Ainara Morant Amezaga, flautas / mezzosoprano. Terminados los estudios superiores
de flauta travesera con José Domínguez, su interés por la música antigua le
lleva a estudiar flauta de pico con Elisabeth Wolteche y
Vicente Parrilla, finalizando los estudios superiores en Sevilla. En 2008
obtiene una beca para estudiar en la Musikhochschule de Münster recibiendo lecciones magistrales de
Jérôme Minis, Konrad Hünteler e Ines Krome. Su interés por la ópera barroca le lleva a recibir clases de canto de Richard
Levitt, Achim Schulz y José Hernández. En la actualidad estudia traverso barroco con Agostino Cirillo y canto
con Lola Bosom. Como intérprete ha realizado numerosos recitales con
agrupaciones como La Capilla Renacentista, Il Parnaso
Musicale, L’Albana, entre otros.
Ainara Morant Amézaga, flûtes / mezzosoprano. Elle fini les études supérieures de fûte traversière avec le professeur José Domínguez. Son grand intérêt pour la musique ancienne la conduit à faire des études de flûte à bec avec les professeurs Elisabeth Wolteche, Han Tol, Michael Form et Vicente Parrilla. Elle conclue les études supérieures à Seville. En 2008, elle obtient une bourse d'études pour continuer sa formation à Musikhochschule avec Jérôme Minis, Kondrad Hünteler et Ines Krome qui éveille sa passion pour l'opéra baroque. En conséquence, Ainara suit des cours de chant avec les professeurs Robert Expert, Richard Levit, David Masson, Kurt Widmer, Achim Schultz, José Hernández et Raquel Andueza. Actuellement elle étudie le traverso baroque sous la direction d'Agostino Cirillo et continue sa formation vocal avec Lola Bossom. En tant qu'interprète elle a donné de nombreux récitals avec des ensembles tels que Il Parnaso Musicale, Mulier et Lilium, La Capilla Renacentista, L'Albana.
Enrique Campos Varea, violín / tenor. Después de finalizar los estudios superiores de violín y música de cámara, atraído por la música antigua, se centra en interpretación historicista estudiando violín barroco con prestigiosos especialistas de la escuela de S.Kuijken, destacando entre ellos a François Fernandez. Toca el violín, la viola y canta como tenor, formándose como cantante con Ana B.Hernández, con clases magistrales de G.Mastino y M.Padmore entre otros. Además de tocar en varias orquestas barrocas (como Orq. Barroca de Salamanca o Orq.Barroca Conde Duque), su actividad se centra en la música de cámara (en grupos como Cámara Qvodlibet) y la docencia que ejerce en el Conservatorio de Bilbao.
Enrique Campos Varea, violon / ténor. Une fois conclues ses études de violon et musique de chambre et attiré par la musique ancienne, il centre ses recherches dans l'interprétation “historiquement informée” avec l'étude du violon baroque. Il reçoit l'enseignement de prestigieux spécialistes de l'école de S. Kuijken, parmi lesquels on peut citer François Fernandez. Il joue également l'alto et pour ce qui est de l'interprétation vocale, il le fait en tant que tenor. Il a commencé sa formation comme chanteur avec Ana Begoña Hernández donnant suite à ces études avec des master class dirigées par G. Mastino y M. Padmore entre autres. Outre sa collaboration avec plusieurs orchestres baroques (Orquesta Barroca del Conde Duque, Orchestre Baroque de l'Universté de Salamanque), il se produit régulièrement avec divers ensembles de musique ancienne tels que Camara Qvodlibet parmi d'autres. Il partage son activité entre l'interprétation et l'enseignement dans le conservatoire “J.C. Arriaga” de Bilbao.
Ainara Morant Amézaga, flûtes / mezzosoprano. Elle fini les études supérieures de fûte traversière avec le professeur José Domínguez. Son grand intérêt pour la musique ancienne la conduit à faire des études de flûte à bec avec les professeurs Elisabeth Wolteche, Han Tol, Michael Form et Vicente Parrilla. Elle conclue les études supérieures à Seville. En 2008, elle obtient une bourse d'études pour continuer sa formation à Musikhochschule avec Jérôme Minis, Kondrad Hünteler et Ines Krome qui éveille sa passion pour l'opéra baroque. En conséquence, Ainara suit des cours de chant avec les professeurs Robert Expert, Richard Levit, David Masson, Kurt Widmer, Achim Schultz, José Hernández et Raquel Andueza. Actuellement elle étudie le traverso baroque sous la direction d'Agostino Cirillo et continue sa formation vocal avec Lola Bossom. En tant qu'interprète elle a donné de nombreux récitals avec des ensembles tels que Il Parnaso Musicale, Mulier et Lilium, La Capilla Renacentista, L'Albana.
Enrique Campos Varea, violon / ténor. Une fois conclues ses études de violon et musique de chambre et attiré par la musique ancienne, il centre ses recherches dans l'interprétation “historiquement informée” avec l'étude du violon baroque. Il reçoit l'enseignement de prestigieux spécialistes de l'école de S. Kuijken, parmi lesquels on peut citer François Fernandez. Il joue également l'alto et pour ce qui est de l'interprétation vocale, il le fait en tant que tenor. Il a commencé sa formation comme chanteur avec Ana Begoña Hernández donnant suite à ces études avec des master class dirigées par G. Mastino y M. Padmore entre autres. Outre sa collaboration avec plusieurs orchestres baroques (Orquesta Barroca del Conde Duque, Orchestre Baroque de l'Universté de Salamanque), il se produit régulièrement avec divers ensembles de musique ancienne tels que Camara Qvodlibet parmi d'autres. Il partage son activité entre l'interprétation et l'enseignement dans le conservatoire “J.C. Arriaga” de Bilbao.
Óscar Gallego Covarrubias, viole de gambe. Après avoir fini ses études de violoncelle il fait la spécialité de viole de gambe dans le Real Conservatoire de Musique de Madrid sous la direction du professeur Pere Ros. Il s'inscrit dans la Musikhochschule de Bremen où il fait un master de viole de gambe avec le professeur Hille Perl. Il a aussi suivi des cours avec des artistes renommés: Wieland Kuijken, Marianne Muller, Laurence Dreyfus entre autres. Il s'est produit dans des concerts en Europe et Amérique Latine avec divers ensembles (Compañía Nacional de Teatro Clásico, Bremerbarockconsort entre autres).

Alberto Sanz Viñuela, contraltiste. Il commence ses études musicales en jouant de l'alto et faisant partie de plusieurs groupes chorals. Il étudie le chant sous la direction d' Ana Begoña Hernández et après une persistente recherche et un travail ardu, il trouve sa voix de contre ténor developpant dès lors toutes ses possibilités vocales. Il perfectionne sa thecnique avec de renommés maîtres italiens du belcanto, parmi lesquels on peut signaler Anna Maria Pizzoli, Francesca Garbi et Elio Scarabella. Pour ce qui est de l'interprétation “historiquement informée”, il suit des master class avec Nancy Argenta et Marta Almajano entre autres. Outre sa collaboration avec plusieurs ensembles (A Sei Voci, Capilla Peñaflorida) il se produit comme soliste avec divers ensembles tels que Camara Qvodlibet Baroque.
Elies Morant Amézaga, clavecin / orgue. Après avoir obtenu son diplôme supérieur de piano, langage musical et lecture à vue, il est attiré par la musique ancienne et commence ses études supérieures de clavecin qu'il conclue à la ESMUC avec Béatrice Martin. D'autre part. Il a aussi pris des cours de spécialistes tels que Olivier Baumont, Bruno Cocset ou Emilio Moreno. À l'heure actuelle, il partage ses activités musicales en tant qu'interprète avec l'enseignement dans le Conservatoire Professionnel de Musique de Majorque.